jeudi 11 octobre 2012

Dim. peau endommagée


Nous avons tous connu la douleur et les dommages d'un coup de soleil. Il n'a pas d'importance combien de fois les médias, explique les risques et la nécessité d'une couverture UV, un nombre important de personnes font la sourde oreille et la tête dans le soleil chaud après-midi. Le résultat est gravement endommagé et dim. la peau dans les cas graves cancers de la peau, même. Cette lueur de bronze que le bronzage atteint est de courte durée. Après plusieurs années de ce genre d'abus, la peau devient coriace et peut se briser en taches brunes. Quand le soleil a pratiquement aspiré votre peau sèche, aucun montant de crème hydratante dans le monde sera en mesure d'inverser l'effet.

Il ya beaucoup de différentes options disponibles à la fois par le biais de prescription et achat en pharmacie. Ce sont généralement des crèmes et des lotions qui prétendent à épaissir la peau pour rajeunir un éclat de jeunesse. Des études ont prouvé certains de ces produits à travailler relativement bien au fil du temps. C'est une alternative à faible coût pour certaines thérapies, mais sera probablement mieux travailler sur ceux qui ont des dommages du soleil mineur, par opposition à ceux qui ont des cas extrêmes. Certains peuvent opter pour d'autres alternatives telles que les peelings chimiques qui a été connu pour avoir des résultats à la fois positifs et négatifs pour les patients. Maintenant que le laser est une option plus de soleil aimer les gens ont encore une autre méthode pour combattre les effets sévères de rayons du soleil.

L'utilisation d'un laser sur le soleil la peau endommagée est une option intéressante, car elle provoque moins de dégâts pendant et après le processus de certaines méthodes. Moins de dommages signifie la guérison beaucoup plus rapide et, dans ce monde chaotique de travail et les projets de loi, personne n'a le temps d'attendre pour récupérer. Au fil des ans depuis l'utilisation des lasers a grandi et progressé, différents types de lasers sont entrés en jeu. Si ce n'est d'une importance pour vous, alors n'hésitez pas à demander une explication de votre médecin ou un dermatologue. Ils peuvent expliquer les différences entre chacun d'eux et comment ils fonctionnent.

Les traitements ne sont pas pas cher et exécuter des centaines, et potentiellement des milliers de dollars selon la façon dont la peau est endommagée et dans quelle mesure il doit être soigné. Des cas très mineurs des dommages du soleil peut-être besoin aussi peu que un traitement quinze minutes. Ce n'est pas probable pour la plupart des patients cependant. Régulièrement à l'extérieur de bronzage ou de travail peuvent vraiment s'accumuler au fil des ans. Malheureusement, dans de nombreux cas, les compagnies d'assurance ne couvrira pas la chirurgie au laser, car il est considéré comme cosmétique. Avant de supposer que prendre un moment pour consulter votre courtier d'assurance et de voir si vous avez des options.

Il ya plusieurs avantages à utiliser la thérapie au laser pour traiter les dommages causés par le soleil brûlant. Temps de récupération minimal vous permet de continuer à travailler et aller sur votre vie quotidienne. Il est sage de parler avec votre dermatologue sur la santé de la peau et les mesures préventives qui peuvent être prises pour éviter dommages du soleil. Il n'est jamais trop tard pour commencer à mieux prendre soin de votre précieuse peau. Informez-vous et soyez toujours au courant des options qui s'offrent à vous en ce qui concerne toutes les formes de traitements de la peau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire