lundi 1 octobre 2012

Externalisation RH


Les entreprises et les entreprises qui manquent de temps, soit, de l'expertise, ou les deux, souvent confier des tâches de ressources humaines à une entreprise extérieure. Dans le passé, les petites entreprises n'ont pas eu l'occasion d'externaliser des fonctions comme les ressources humaines, que le marché manquait dans les options pour le faire. Toutefois, une gamme complète de services en ressources humaines sont disponibles ces jours-ci pour répondre aux entreprises de toutes tailles, y compris celles avec un maximum de 75 employés. Gestion des ressources humaines est une des entreprises les plus largement externalisées dans le marché.

Jusqu'à récemment, les entreprises utilisé à externaliser la paie et administration des avantages sociaux que d'autres entreprises. Cependant, il est un phénomène relativement nouveau d'externaliser pratiquement toutes les activités RH tels que les processus d'affaires et la gestion du personnel. HR Business Process Outsourcing a énormément augmenté au fil des ans. L'externalisation du recrutement peuvent effectuer toutes les fonctions de recrutement, comme l'évaluation des besoins des ministères et le placement des salariés dans les départements appropriés.

Des ressources humaines sous-traitance est devenue de plus en plus populaire, en particulier pour les données des employés organisation et de calcul de la paie. Cependant, de nombreuses organisations préfèrent gérer les recrutements et la cessation des employés localement. Une manipulation organisation externe, il peut ne pas comprendre les exigences internes de l'entreprise.

L'externalisation permet d'économiser beaucoup d'argent en tant que fournisseurs de services de nombreux sont capables et désireux d'accomplir les tâches à faible coût. L'externalisation permet aux entreprises de se concentrer sur leurs domaines fonctionnels correspondants. Toutefois, le principal inconvénient de l'externalisation de fonctions de ressources humaines est qu'il n'y a pas de contact personnel entre les employés et le service des ressources humaines. Cela signifie que les problèmes de personnel des employés ne peuvent pas être facilement traitées ou communiquées. De temps en temps, l'externalisation peut également constituer une menace pour la sécurité en termes de violation de renseignements sur les employés sensibles.

Le coût est le facteur décisif lors de la sélection d'un fournisseur de services d'externalisation pour la plupart des entreprises. D'autre part, certaines entreprises accordent plus d'importance sur la compatibilité de l'éthique de travail. Il est conseillé d'engager les fournisseurs de services d'externalisation qui ont une expérience suffisante dans les fonctions ressources humaines et l'infrastructure nécessaire et le personnel pour mener à bien le travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire