vendredi 12 octobre 2012

Activités à Los Angeles


Los Angeles est l'une des villes les plus excitantes aux États-Unis. C'est la deuxième plus grande de la population après New York. Il ya beaucoup d'endroits où aller dans et autour de Los Angeles, à l'instar de Hollywood Hills, Beverly, Disneyland, Universal Studios, Laguna Beach, et Catalina.

Hollywood est l'endroit où la majeure partie de l'industrie du cinéma américain se trouve la maison et de nombreuses célébrités. L'avenue des Stars dispose d'un trottoir avec les empreintes de centaines de célébrités de ces dernières décennies. Universal Studios est également à proximité. Il s'agit d'un parc à thème avec de nombreuses attractions, y compris une visite de tram qui passe par Universal City, où les ensembles de plusieurs films et émissions de télévision sont situés.

Disneyland est certainement intéressant de voir, surtout pour les familles avec enfants. Je me souviens de ma première visite il ya sur mon sixième anniversaire, qui était l'un des plus beaux jours de ma vie. Je suis monté sur le trajet deux fois par Peter Pan. Depuis lors, je suis de retour quatre fois, dont une fois en tant que jeune adulte.

Beverly Hills est un quartier très chic de Los Angeles. Il dispose d'assez haut de gamme des boutiques de Rodeo Drive, qui sont quelque chose à voir. Il dispose également d'quelques très bons restaurants. Il est bien vaut une journée de voyage.

Laguna Beach dispose de plusieurs galeries d'art formidables. On peut se promener le long de la rue toute la journée à visiter les galeries ainsi que certains autres magasins très intéressants, y compris un fossile très intéressant et magasin de minéraux. Laguna Beach dispose également d'une grande salle de spectacle et quelques très bons restaurants.

Catalina est une merveilleuse île romantique situé à seulement 22 miles à l'ouest de Long Beach. On peut s'y rendre en ferry en une heure environ. La ville principale est Avalon. Il est très petit, à deux rues de large et environ un mile de long, mais vaut le détour. Le reste de l'île est aussi très intéressant. Ma copine et moi avons pris un tour en bus de l'île et nous n'étions pas du tout été déçus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire