mardi 16 octobre 2012

Qu'est-ce que le mésothéliome pleural?


Mésothéliome pleural est un type de cancer qui est le plus souvent chez les personnes qui ont, à un moment donné au cours de leur vie été exposés à des niveaux élevés de l'amiante. L'amiante est un type de minéral d'origine naturelle qui a été, pendant de nombreuses années mélangé avec du ciment, du plâtre et de peinture et utilisé dans les intérieurs des maisons. Il a été utilisé comme il est très résistant à la chaleur et est étonnamment forte. Malheureusement l'amiante est constituée de fibres fines qui ont depuis été trouvés pour être très toxique pour les humains quand ils arrivent dans le corps et ce sont ces fibres qui peuvent être inhalées et causer un grand nombre de problèmes de santé.

En raison de la façon que l'amiante agit une fois à l'intérieur du corps, il est habituellement de nombreuses années plus tard, que l'amiante mésothéliome pleural lié est remarqué. Mésothéliome pleural est normalement diagnostiquée quand il ya un changement dans la couche mince de membranes qui sont dans la poitrine. Lorsque cette plèvre s'épaissit ou commence à se calcifier, il est connu sous le nom de plaques pleurales. Ces plaques en elles-mêmes ne sont pas toujours un précurseur défini au cancer, mais ils peuvent grandement affecter la fonction des poumons et ils peuvent marquer le début de mésothéliome pleural.

Mésothéliome pleural peut commencer dans la plèvre, mais il peut rayonnent bientôt à l'abdomen, le cœur et la paroi extérieure de la poitrine. Lorsque cela se produit et un diagnostic de mésothéliome pleural est le pronostic n'est pas bon et le nombre de patients atteints de mésothéliome pleural ne sont pas s'attendre à vivre beaucoup plus longtemps que 12 mois environ. C'est dans cet esprit, il est essentiel que toute personne qui a eu une exposition antérieure à l'amiante est régulièrement testé pour détecter tout changement dans la plèvre car il s'agit d'un signe précoce que le mésothéliome pleural pourrait être imminente. Lorsque le mésothéliome pleural est soupçonné assez tôt le patient peut être traité et ce qui peut les aider à vivre beaucoup plus longtemps que quelqu'un qui a été diagnostiqué avec le mésothéliome pleural pleine soufflé.

Certains des symptômes de mésothéliome pleural sont des douleurs dans le bas du dos, essoufflement et douleur vers le côté de la poitrine. Certaines personnes peuvent avoir des problèmes lors de la déglutition, une toux qui ne va pas disparaître et, dans certains cas, un patient pourrait même être des crachats de sang. Certaines personnes trouvent également ce qu'ils commencent à perdre du poids assez rapidement une fois la maladie établit po

Comme les perspectives pour une personne d'un mésothéliome pleural n'est pas bon car le traitement peut être très limité en raison de la nature agressive de la maladie. Si la maladie est prise rapidement une intervention chirurgicale assez peut aider à éliminer la plèvre qui sont touchés et que le patient vivra plus longtemps que quelqu'un atteints de mésothéliome pleural de pointe. La chimiothérapie et la radiothérapie sont également des options que certains médecins utilisent pour étendre la durée de vie de leur patient, mais cela ne doit être soigneusement pris en considération. Les analgésiques sont utilisés pour maintenir le patient le plus confortable possible et d'autres thérapies complémentaires peuvent être utilisés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire