jeudi 11 octobre 2012

Les hémorroïdes externes, Comment vous pouvez aider


Les hémorroïdes externes peuvent être ressentis comme des renflements à l'anus, mais ils causent généralement quelques-uns des symptômes qui sont typiques des hémorroïdes internes. C'est peut-être, parce qu'ils sont faibles dans le canal anal et ont peu d'effet sur la fonction de l'anus, en particulier le sphincter anal. Ce type sont les hémorroïdes couverts par un épithélium pavimenteux, tandis que les intérieurs sont alignés avec l'épithélium cylindrique. De même, hémorroïdes externes sont innervés par les nerfs cutanés qui fournissent la zone péri-anale.

Ils peuvent, d'autre part, sont caractérisées par une tuméfaction douloureuse et / ou d'un proche boule dure à l'anus. Pour certaines personnes, la douleur hémorroïdes peuvent se révéler comme formation de caillots sanguins dans le tissu hemroidal, une condition diagnostiquée comme une thrombose hémorroïdes externes, ce qui nécessite un traitement sous la forme d'une intervention chirurgicale.

Ils développent également autour de l'ouverture de l'anus et sont généralement très douloureux car la peau autour d'eux est très sensible. Dans la plupart des cas cependant, ils sont juste saillies gênantes, qui rendent l'hygiène et de soins personnels très difficile. Extérieures piles hémorroïdes sont généralement visibles comme des bosses charnues autour de l'anus.

Rarement ils peuvent être confondus avec les hémorroïdes prolapsus (hémorroïdes internes qui dépassent à l'anus). Plusieurs fois, cependant, ils sont généralement associés à la douleur et les démangeaisons ainsi que des saignements. Ainsi, la plupart des quelque 500.000 Américains qui cherchent un remède hémorroïdes chaque année sont atteints avec le type externe des veines gonflées.

Les hémorroïdes externes peuvent aussi être causée par de fréquents épisodes de constipation qui vous causent à la souche pendant les selles. D'autre part, ce type peut également être causée par la diarrhée fréquente et excessive. Les hémorroïdes externes sont ceux trouvés à l'extérieur de l'anus. Une hémorroïde thrombosée se produit lorsque une hémorroïde devient étranglée, ce qui signifie que son approvisionnement en sang est coupée.

Vous pouvez obtenir un certain soulagement de la douleur hémorroïdes par ne pas se faire constipé, ce l'une des causes principales de ces terribles, déranger certaines créatures, autant que combien de temps les hémorroïdes dernière dépend de la gravité de ce type....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire