jeudi 11 octobre 2012

Médicaments à base de plantes pour le cancer des os


Description

Cancer proviennent rarement de l'os, mais plutôt, le cancer d'une autre région du corps des métastases parfois, ou à tartiner, à un os. Pour cette raison, et parce que le cancer des os est difficile à détecter au début, les gens qui ont eu un autre type de cancer sont systématiquement examinés pour le cancer des os. Le seul type de cancer des os qui commence réellement dans l'os est un ostéosarcome, un cancer des os rare primaire qui a les mêmes symptômes que le cancer secondaire des os.

Signes et symptômes

Une bosse ou masse dure sur la surface d'un os

Douleur dans la zone touchée

Affaiblissement ou de fractures de l'os affecté

Perte d'appétit ou de poids

Le traitement médical conventionnel

Si vous sentez une bosse sur un os, ou un des fractures osseuses spontanément, consultez votre médecin immédiatement. Bien que votre médecin peut prendre des radiographies pour aider à produire un diagnostic, une biopsie osseuse est habituellement exigé pour confirmer la présence de cellules malignes. Si le cancer est limité à une petite zone de l'os, le chirurgien peut être en mesure de supprimer uniquement les masses cancéreuses. Les cas plus graves, cependant, nécessitent souvent l'amputation de la totalité ou une partie d'un membre. Après la chirurgie, la chimiothérapie ou la radiothérapie est habituellement exigé.

Traitements complémentaires et parallèles

La médecine traditionnelle chinoise

Le cancer des os L'acupuncture peut être extrêmement douloureux; l'acupuncture peut offrir tant besoin de secours en libérant "Feel Good" endorphines et de relaxation amélioration.

Acupressure Cette thérapie peut être utilisée pour améliorer la disposition du patient et de renforcer le sentiment de bien-être ainsi que pour soulager la douleur. Des précautions doivent être prises lors de l'application de pression, afin de ne pas provoquer une gêne ou des dommages des os fragiles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire