lundi 1 octobre 2012

Eviter la vente de dur magasins de téléphonie mobile


Les téléphones portables sont devenus une nécessité dans la vie moderne, quelque chose d'apparemment indispensable plutôt que d'un achat facultatif. Nous avons besoin de nos téléphones mobiles comme nous avons fini par la nourriture et l'oxygène - littéralement tout le monde possède un téléphone mobile et nous avons besoin pour améliorer et modifier ces téléphones sur une base annuelle. Le marché du téléphone mobile est l'un des plus grands marchés de consommation au Royaume-Uni tout simplement parce que c'est un marché captif. Pourquoi alors ne magasins de téléphonie mobile insister sur nous donnant de la vente agressive quand nous venons d'acheter ou de renouveler notre téléphone mobile?

Le marché de la téléphonie mobile de détail est concurrentiel - de ce qu'il peut y avoir aucun doute. Mais ils ont des dizaines de millions de consommateurs à une cible qui aura toujours besoin d'acheter ou de mettre à jour leur téléphone. D'un point de vue extérieur cela semble être une position avantageuse s'apparente à tirer sur des poissons dans un tonneau. Il semble inutile alors que sur deux occasions distinctes, j'ai été littéralement accosté et acculé dans un coin dans une boutique de téléphonie mobile tout en combinés «exécutif» dont certains ont plus enthousiastes des ventes nee désespérés béliers pratiquement dans ma gorge. Considérant a) Je suis déjà dans le magasin et b) Je suis là parce que je veux acheter un nouveau téléphone de l'approche difficile à faire accepter n'est pas seulement inutile, mais franchement rebutant.

Cette année, j'ai évité la grande rue tout à fait dans ma recherche d'un nouveau téléphone mobile. Mon expérience passée de magasins de téléphonie mobile m'a forcé à se tourner vers de nouvelles méthodes d'obtenir un accord nouveau téléphone mobile. Je l'avais fait un peu de shopping en ligne auparavant, mais n'avait pas vraiment envisagé l'achat d'une ligne de téléphone mobile jusqu'à ce que mon réseau m'a envoyé une certaine littérature qui mentionne le «web exclusifs 'offres. La plupart des grands réseaux comme Orange et T-Mobile de fournir de telles offres aux clients existants de sorte à vérifier les offres quand vient le temps pour vous de passer les téléphones pourrait fonctionner notre possible pour votre avantage.

L'équivalent en ligne des magasins de la rue haute aussi bien s'en tirer à partir d'un point de vue centrée sur le client d'. En ligne magasins de téléphonie mobile tels que Dial-a-Phone combinent traite de tous les grands réseaux pour vous donner une idée des meilleures offres à travers le marché - afin que vous puissiez passer de réseau si vous trouvez une meilleure offre.

Le véritable avantage de ce sont ces options est l'absence totale de personnel de vente, le jargon et la rhétorique et de l'agression limite que vous pouvez trouver des boutiques de la rue haute de téléphonie mobile....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire