samedi 13 octobre 2012

Only in New York - Les choses insolites à voir et à faire dans la Big Apple


New York est connue comme la ville des rêves, un 24 heures en milieu urbain des merveilles où tout peut arriver et le fait souvent. Voici une sélection de quelques-uns des expériences les plus insolites à avoir dans cette ville prospère.

New-Yorkais ne font rien à moitié, le luxe inclus. Serendipidy3 est un café bien aimé qui sert congelés chocolat chaud pour les masses et la plus chère du monde sundae de crème glacée à quelques privilégiés. Le chocolat Frrozen Haute coûte 25 000 $ et est composé de cacaos rares des quatre coins du monde, infusées avec de l'or 24k comestibles, servi dans un gobelet d'or doublé et garni de La Madeleine Truffe au de Knipschildt Chocolatier (qui pèse un montant lourdes 2600 une livre) . La jouissance ne se termine pas avec la dernière cuillerée, cependant, les clients chanceux sont doués avec un bracelet en or 18 carats et de diamants incrustés cuillère pour ramener à la maison avec eux.

Considérablement moins cher, mais pas moins passionnant, l'École de New York Trapeze offert une nouvelle façon d'obtenir un buzz adrénaline dans la grande ville. Avec des hauts ensemble à la fois intérieure et extérieure et les leçons trapèze volant pour les débutants vers le haut de l'École de New York Trapeze est une façon de faire tous ces rêves d'enfance se réalise du cirque. Ceux qui veulent une expérience plus élégant dans l'air peuvent participer dans les classes de la soie, de corde et hamac dans lequel le tissu et corde pendait à partir de points simples sont monté et tordu pour déplacer l'étudiant en poses gracieuses s'apparente à un ballet ou le yoga; un degré raisonnable de flexibilité est un must!

Si vous êtes quelque chose d'un exhibitionniste et se trouvent être dans la ville autour de la deuxième semaine de Janvier consulter les annonces pour le concours annuel «pas en métro pantalon», un événement annuel où des centaines de navetteurs pantless rouler le numéro 6 du train, tout en prétendant rien n'est hors de l'ordinaire. Si vous prévoyez de prendre part à cet événement, il est impératif que vous restez perplexe tout au long: les participants sont priés de ne pas reconnaître d'autres navetteurs pantless et, si on les interrogeait, il suffit de dire qu'ils ont oublié leur pantalon et il doit s'agir d'une coïncidence que d'autres ont fait de même. Organisé par Improv Everywhere, le «non trajet en métro pantalon» est assez disciplinés et le théâtre plus que la guérilla blague idiote....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire