mardi 9 octobre 2012

Comment fonctionne le GPS - Global Positioning System


Permet de commencer

Depuis le début des temps, l'homme a besoin de savoir comment se rendre d'un endroit à l'autre dans les plus brefs délais. Nos ancêtres utilisaient les étoiles dans le ciel de la nuit, ou l'homme construit des sites d'intérêt énormes, et bien sûr ils sont allés à travers le processus fastidieux de créer des cartes détaillées des masses terrestres. Nous avons bien sûr utiliser un grand nombre de ces mêmes cartes d'aujourd'hui dans les temps modernes.

Puis, soudain, dans la fin du 20e siècle, bien pas si soudainement, l'homme a développé ce que nous savons maintenant est considéré comme un système de navigation par satellite, qui a fait toutes ces méthodes traditionnelles sont une chose du passé.

Cette transition ne s'est pas produit du jour au lendemain, il ne fonctionne que parce que nous avons 27 satellites en orbite de la terre. Ils forment, ce que nous savons maintenant que le GPS, (Global Positioning System), ce que cela signifie est votre petit appareil qui est assis sur votre tableau de bord de voiture, envoie une série de signaux à des satellites qui se trouvent dans le voisinage, ce qui est effectivement 12000 miles dessus de la surface de la terre, le dispositif doit communiquer avec au moins quatre d'entre eux, lorsque cela se produit l'information est transmise entre tous les dispositifs trianguler la position, sur la base de la distance à partir du récepteur sur la terre de l'expéditeur initiale signal, lorsque cela est fait, le positionnement peut être précis à 1m2, n'importe où sur terre, y compris loin dans la mer.

Votre système par satellite sera alors englober les informations reçues et préciser votre position sur une carte, qui est pré-chargé dans le système de navigation par satellite auparavant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire