jeudi 4 octobre 2012

Qu'est-ce chaque employé devrait savoir à propos des phrases positives Mettre en service du client


Si vous étiez un client au téléphone avec une question ou plainte et étaient prêts à faire gros achat, ce qui les phrases suivantes par cet employé vous ferait sentir les bienvenus et que vous voulez compléter votre transaction? Que feriez-vous en voiture?

* Je suis désolé. Je n'ai pas eu cela.

* Je ne comprends pas ce que vous essayez de dire.

* Oui, M. Jones, je serai heureux de le faire pour vous.

* Tous droits. Je vais voir ce que je peux faire à ce sujet.

* Il faudra quelques minutes. Souhaitez-vous que je vous rappeler?

* Attendez. Je serai juste avec toi.

* Merci d'avoir attendu. J'ai cette information maintenant.

* Vous n'avez pas de chance. Nous ne vendons pas que toute la suite.

* Souhaitez-vous épeler votre nom, s'il vous plaît?

* Qu'est-ce que vous dites votre nom a été?

* Je vous remercie. Je vais vérifier pour vous.

* D'accord. Permettez-moi voir si je peux trouver à ce sujet de quelqu'un.

* Je suis désolé. M. Smith est absent de son bureau. Puis-je vous aider?

* Il est toujours à déjeuner. Je ne sais pas quand il sera de retour.

A présent, vous pouvez certainement voir et sentir l'avantage que l'utilisation de phrases positives crée pour votre organisation, votre clientèle, votre organisation, et vous-même. Phrases positives provoquer des résultats positifs pour toutes les personnes impliquées.

Quand vous êtes positif avec vos clients, ils vont être positif avec vous. Après tout, n'est ce pas ce que faire des affaires est tout au sujet?

Soyez courtois et professionnel avec les autres et regarder les avantages à tomber dans le décalage. Il est garanti.

Rappelez-vous: Lorsque vous maximiser vos potentiels tout le monde gagne. Lorsque vous le faites pas, nous sommes tous perdants.

Etienne A. Gibbs, MSW

PERMISSION DE REPUBLIER: Cet article peut être republié dans ezines, bulletins d'information, et sur les sites Web a fourni l'attribution est prévue pour l'auteur, et il apparaît avec copyright inclus, la boîte de ressource, et en direct lien de site Web. Bien que l'autorisation préalable n'est pas requise, s'il vous plaît nous en aviser à execandgroup-consulting@yahoo.com lorsque vous utilisez cet article....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire