jeudi 15 novembre 2012

Rembourser les prêts Option ARM


Avez-vous été bombardés avec des offres de taux hypothécaires exceptionnellement bas dans l'e-mail? Vous vous demandez comment pouvez-vous obtenir un tel paiement bas?

Prêts à taux bas sont disponibles à des taux de départ alléchantes, telles que 1%, ce qui peut réduire votre paiement mensuel de manière drastique. Cette flexibilité de paiement peut vous aider à étirer votre trésorerie à court terme.

Mais attention, ces prêts donnent lieu à amortissement négatif! Le solde de votre prêt principal peut augmenter chaque mois, plutôt que de diminuer. En outre, la plupart des prêteurs ne seront pas prêter une hypothèque 2e ou de la ligne de crédit avec un "neg-am» prêt.

Un choix de prêt est le bon Option ARM salariale. Ce prêt vous permet de choisir un paiement différent chaque mois. Choisissez parmi des options telles que:

* Paiement minimum 1%

Le paiement des intérêts seulement *

* 30 ans gain

* 15 ans gain (paiement mensuel plus élevé)

Certains de ces prêts offrent une ligne d'équité intégré, et l'intérêt différé peut être versée à la fin de la propriété. Sur le plan négatif, certains prêteurs ne tenir compte de ces types de prêts à être «neg-am« prêts.

Donc, de nombreux types de prêts existent, comment trouvez-vous le prêt parfait pour votre situation? Rencontre avec votre agent de prêt en personne. Il est préférable de faire des affaires avec des gens que vous connaissez et la confiance - ils connaissent votre situation et votre meilleur intérêt à cœur. Demandez des références d'amis et de famille, trouver un agent de crédit avec une bonne réputation dans votre communauté.

Méfiez-vous des messages de spam, courrier indésirable flyers, et des numéros de téléphone sans frais. Leurs agents de crédit peuvent accorder des paiements trompeuses ou cash-out montants qui sont irréalistes ou impossibles à votre situation. Pourquoi? Out-of-région prêteurs ne sont probablement pas familiers avec la valeur de votre propriété, vos soldes de prêts, ou d'autres privilèges contre votre maison.

Aussi avec l'évolution récente du marché, de nombreux prêteurs ont fermé leurs portes, certains même au milieu de l'entiercement de l'emprunteur. Alors, quand le temps est de l'essence, assurez-vous que vous utilisez un agent de crédit avec une bonne réputation qui peut financer votre prêt dans les délais requis afin de ne pas risquer de perdre votre séquestre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire