jeudi 1 novembre 2012

Mania médiévale et Renaissance Remix


Mania médiévale et les modes de contes de fées sont de coulée de leur sort sur le monde de la mode! Cette tendance de la mode 2008 ne peut pas être refusé en tant que concepteurs majeurs ont créé des vêtements mystique qui nous ramène aux années 1300, années 1400 et 1500. Magnifiques accessoires vintage sont disponibles pour déclencher ces modes dramatiques tels que des chaînes d'or, colliers incrustés de bijoux, boucles d'oreilles nacrées et épingles, le manteau des pendentifs d'armes et de pins, et les ceintures de la chaîne.

2008 montre la piste introduit un grand drame avec des colliers ébouriffées, capes, cagoules, corsets, des dentelles, des bottes lacées, de longues jupes, chandails à col haut, tuniques, de fourrure et des corsages de joyaux. Robes qui ressemblent à des robes médiévales avec des épaules audacieuses et colliers Renaissance ébouriffées et les poignets sont passionnants l'œil car ils doivent avoir dans les jours d'antan.

Lords et les dames étaient dans la classe dirigeante et ils contrôlaient tendances de la mode et a insisté sur eux-mêmes se séparer de la mode des classes inférieures. La famille royale portaient des tissus coûteux et a tenté de restreindre les couleurs que les classes inférieures portaient. Ils ont décidé que d'une seule couleur peut être porté par des roturiers! Ce fut immédiatement impopulaire et roturiers commencé réduisent leurs vêtements pour que le sous les couleurs pourraient montrer à travers. Manches étaient larges et ont montré des découpes géométriques contrastant avec les tissus en dessous. Les jupes étaient fente à l'avant et tiré sur le côté pour révéler sous les jupes. Cela devint bientôt une partie de la mode populaire pour la famille royale ainsi et le style a été modifié par la qualité des textiles. Fur a été utilisé pour la coupe et sous-vêtements étaient faits de velours, la soie, brocarts et. Même alors, la mode de rue influencé couture!

Les robes portées 1100S qui ont été fixés à la ceinture portée avec avançons à capuchon et des chaussures pointues. Prince Charmant veut jeter un oeil.

Les années 1200 a ajouté un grand manteau avec des manches qui a été porté sur la partie supérieure de la robe et, plus tard a été faite sans manches pour le sous-vêtement serait vu. Tuniques étaient serrée à la taille et parfois porté avec une autre plus courte tunique. Robes avec corsages serrés et vestes serrées est devenu populaire. Votre fée vous accorde trois voeux.

Les années 1300 a ajouté l'élégance avec des tissus coûteux tels que la fourrure et de soie. Corsets extérieures étaient usés et coiffures sont devenues importantes. La grenouille se transforme en un prince si vous venez de l'embrasser.

Les années 1400 a introduit des trains longs qui ont été glissées sous les armes, ont été découverts cou style avec des colliers de pierres précieuses et des robes étaient plus courtes en longueur pour montrer chaussures. Ne pas manger des pommes offertes par une méchante sorcière.

Le 1500 a chemises avec des corsages lacés jusqu'à. Jupes en forme de cône avec des cous carrés qui ont été bordés de dentelle, des bijoux et des fourrures est devenue populaire et larges manches ont été décorés avec des couches de tissu et de plis. Par le milieu des années 1500, mode espagnole est devenu populaire et de l'habillement a été monté sur les cages de fil de fer, os de baleine et un chiffon. Les trains étaient à manches et est devenu hermétique du poignet au coude avec de grandes épaules bouffantes. Noir est devenu la couleur principale de montrer la perle et bijoux qui ont été cousus dans le tissu. Quand l'amidon a été découvert, le cou ébouriffées est devenu populaire - le plus haut possible. Fils ont été ajoutés aux fraises pour le soutien et la hauteur. cela a été compensé par la taille en forme de V profond ou taille de guêpe. Carrosse de Cendrillon est en attente.

Stella McCartney, Jean Paul Gaultier, Marc Jacobs, Max Mara, Julien Mcdonald, ne sont que quelques-uns des concepteurs qui sont de nous enchanter avec des contes de fées regards qui va même se réveiller Belle au Bois Dormant!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire