jeudi 15 novembre 2012

Comment faire pour trouver Foreclosures Pre, terres bon marché et des Grands transactions immobilières par des vendeurs motivés


J'ai été dans le secteur de l'immobilier depuis 15 ans. Dans mes premières années, je me souviens avoir passé la plupart de mes jours en passant par des dizaines de journaux et de conduire pendant des heures à la recherche pour les vendeurs motivés. Ce fut beaucoup de travail dur et très coûteuse en temps. J'ai également pris de nombreux cours sur la façon de trouver des offres immobilières. Bien sûr, ils étaient très serviables, mais le problème était que la concurrence était très raide. Il y avait un agent immobilier debout sur chaque coin de rue avec une carte de visite. L'âge de l'information et les blogs immobiliers ont changé la façon dont l'immobilier est acheté et vendu à jamais.

J'ai découvert un sous-utilisées mine de succession or véritable sur le blog d'eBay Immo. Ce blog est conçu pour les vendeurs désespérés et motivés. Dans la plupart des cas, ces offres sont pré-saisies. Ebay et Google Blogger ont formé un syndicat pour les vendeurs qui veulent vendre le plus tôt possible. Le mois dernier, j'ai pu net sur 30k $ dans ma poche à partir de Blog Realty eBay. Je vais vous révéler le secret sur la façon de le faire plus loin dans cet article. Blog Ebay Immo est coincé pack avec les vendeurs qui essaient de se débarrasser de leurs propriétés avec ci-dessous des prix du marché. EBay Immo Blog me permet aussi de travailler à domicile avec peu ou pas circuler dans la chaleur du soleil couplé avec les prix du gaz scandaleux. Beaucoup d'entre vous de lire cet article savoir exactement ce que je parle.

Les bonnes nouvelles sont cette information est absolument gratuit. Alors, laissez votre chéquier et votre carte de crédit dans votre portefeuille. Donc, vous vous demandez probablement comment j'ai fait. La clé du secret de trouver ces bonnes affaires immobilières est d'aller à Blog Realty eBay et cliquez sur le bouton orange RSS feed dans le coin droit de votre barre d'adresse de votre navigateur et vous abonner à la catégorie alimentation. Vous pouvez le faire dans n'importe quelle catégorie immobilier vous le souhaitez. Chaque minute de la journée quelques messages désespérés vendeur ou motivé une liste sur ce blog qui met à jour automatiquement votre flux RSS et vous êtes informé de la transaction immobilière chaude instantanément. De cette façon, une quantité massive de chaudes transactions immobilières passivement venir à vous au lieu de rechercher activement pour eux. Et la meilleure partie est que c'est gratuit. Ce coupé mes frais de publicité dans la moitié. Avec la loi de l'attraction et la fourniture infinie de vendeurs motivés je vous souhaite la richesse et l'abondance. J'espère que cet article aide et bonne chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire