mardi 27 novembre 2012

Notions de base de prêt d'argent dur


Les prêteurs d'argent dur offrent une spécialisée-type de prêt garanti par des biens immobiliers. Les prêts sont à court terme et fondée sur la valeur de l'immobilier qui a été garanti pour le prêt. Les taux d'intérêt sont généralement beaucoup plus élevé que les taux directeurs des banques que les offres ne sont pas nécessaires pour répondre aux directives bancaires traditionnels. Exigences iront sur le type de bien immobilier, le prêt-à-valeur en pourcentage, et la taille minimum du prêt pour un prêt d'argent dur.

Puisque les principes traditionnels de crédit ne sont pas en place pour fournir une protection aux investisseurs, ils sont plus risqués, et, par conséquent, les prêts d'argent dur sont plus chers. Depuis prêteurs d'argent dur ne peut pas exiger la vérification des revenus, la possibilité d'un défaut survenant augmente. En règle générale, les individus choisissent d'entrer dans un prêt d'argent dur quand ils ne répondent pas aux lignes directrices pour le financement hypothécaire standard en raison de soit de crédit ou les questions de documentation.

L'immobilier est généralement prêté sur la garantie de l'argent dur. Toutefois, il n'est pas rare pour les autres actifs à ajouter de l'emprunteur d'augmenter le montant. Souvent, une petite taille de prêt sera offert sur la base inférieure un «rapport prêt-valeur." Le prêt peut s'élever à seulement 65% de la valeur de l'immobilier. Par conséquent, avec des propriétés supplémentaires d'un montant de prêts plus important peut être obtenu. Ce processus est officiellement connu comme croix-collatéralisation.

Prêt d'argent dur peut se produire dans un marché régional ou national. Les prêteurs peuvent être représentée par des courtiers qui préparent et soumettent documents nécessaires et, en retour de prendre un pourcentage du prêt. Les autres prêteurs traiter personnellement avec leurs candidats. Les frais de pénalités de remboursement anticipé, les frais d'application, et une focalisation sur les immeubles de placement peut varier entre les prêteurs. Il ya quelques répertoires en ligne qui aident à se connecter prêteurs vers les emprunteurs.

Plusieurs États comme le Tennessee et le New Jersey éviter la pratique courante de prêt d'argent dur sous leurs lois sur l'usure qui mettent bouchons sur le pourcentage d'intérêt. Les règlements diffèrent du pays, mais sont généralement déterminé par le statut de l'emprunteur et si elles sont d'une entreprise ou un consommateur. Les consommateurs ont généralement une plus grande protection par la loi, et donc, il est généralement plus facile pour une entreprise pour répondre aux normes. Prêt d'argent dur pour les entreprises est souvent sous certaines conditions les plus agressives sur le marché....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire