mardi 27 novembre 2012

Maisons modulaires - Coût total de la construction


Donc, vous êtes à la recherche à la propriété et ont décidé de construire une maison modulaire -. Vous avez peut être même décidé d'agir en tant que votre propre entrepreneur général -. Vous êtes en train de mettre ensemble un budget -. Il est assez facile à obtenir les prix de la terre et la maison modulaire, mais il n'est pas aussi clair et sec à la pièce ainsi que tout ce qui sera nécessaire à votre chantier.

J'ai construit une maison modulaire ya environ deux ans et est passé par le même processus -. J'ai eu un moment difficile de trouver des chiffres approximatifs pour beaucoup de choses en essayant de budget de mon projet -. Voici une liste de choses à garder à l'esprit lorsque la constitution de votre budget:

1 -. Utilitaire crochets hauts et de votre distance de services publics existants (électricité, gaz naturel, propane, de l'eau)
2 -. Excavation pour fondation / sous-sol
3 -. Fondation et sous-sol
4 -. Coûts Allée
5 -. Électricien pour câbler sous-sol
6 -. Plombier faire plomberie sous-sol avant la mise en maison
7 -. Travaux de nivelage du béton (sous-sol)
8 -. Plombier à faire la plomberie de finition (la maison crochet pour plomberie)
9 -. Électricien pour raccorder la maison aux services publics
10 -. Plombier et électricien, d'une fosse septique (si nécessaire)
11 - Charpentiers. Pour une plate-forme
12 -. Entrepreneur pour un patio

Il est important d'obtenir des offres multiples pour évaluer les coûts de votre projet -. Une autre chose à garder à l'esprit est que vous ne devriez pas nécessairement choisir vos sous-traitants parce qu'ils sont les moins chers -. Vous devez vérifier avec les références, voir les travaux antérieurs qu'ils ont fait, vérifiez que ils sont assurés et autorisé à travailler dans votre ville -. j'ai rencontré avec mon entrepreneur de fondation à un chantier sur lequel il travaillait et a été tellement impressionné que je l'ai choisi, même s'il était le plus élevé de mes trois soumissionnaires -. je pourrais avoir épargné quelques milliers de dollars avec quelqu'un d'autre mais je doute qu'il aurait valu la peine.

Si vous ne vous sentez pas que vous avez le temps ou l'expertise pour gérer les entrepreneurs qui prennent part, de nombreux constructeurs de maisons modulaires agira comme entrepreneur général pour une somme -. Cela peut être la voie à choisir si vous n'avez pas le temps de rencontrer tous les de vos sous-traitants sur le site de travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire