samedi 10 novembre 2012

Les économies à venir - les fonds britanniques Child Trust Quatre ans après les


Depuis le lancement de Child Trust Funds (FASC) il ya quatre ans, de nouvelles données provenant HM Revenue and Customs montre que plus d'un million de familles n'ont pas ouvert un, en dépit de l'incitation financière à le faire. Alors, pourquoi ont donc beaucoup de nouveaux parents failed to open FASC?

FASC ont été mis en place en 2005 afin de s'assurer que chaque enfant aurait une quantité importante de l'épargne en place par l'âge de 18 ans - dont ils peuvent ensuite mettre vers une voiture, voyage nouvelle année sabbatique - ou toute autre chose qu'ils souhaitent faire. Admissibilité dépend de quelques facteurs. Tout d'abord, un enfant doit être né le ou après le 1er Septembre 2002. Deuxièmement, ils doivent avoir obtenu des allocations familiales. Ils doivent également vivre dans le Royaume-Uni et ne pas être soumis à des contrôles d'immigration.

Quand un FCT est ouvert, le gouvernement britannique donne un bon d'une valeur de 250 livres pour ouvrir le compte, et un autre de 250 livres devrait être considéré comme l'enfant d'une famille à faible revenu. Ce don est répété lorsque l'enfant atteint sept ans, et peut également à nouveau à 11 ans. Par la suite, le 1er Septembre 2009 est la date de nombreuses sept enfants par an anciennes verront leur deuxième don. Pourtant, comme Sam Dunn de L'Observateur soutient, ce n'est susceptible d'être éclipsée par le fait que tant de parents n'ont pas pris la peine de démarrer une FCT.

Malgré la relative simplicité du régime FCE, selon enfants mutuelle la raison de leur enroulement n'a pas été aussi positif est tout simplement parce que les parents «ne pas contourner pour le« et ils sont «dépassés par toutes les informations». Toutefois, pour ceux qui ont «contourné à il, les rapports se font déjà sentir les médias mettant en évidence la façon dont certains enfants sont mis au profit de l'épargne en livres 10.400 dès 2020 - en supposant que leurs parents contribuent 25 livres par mois.

Une fois le compte arrive à échéance lorsque l'enfant atteint 18 ans, le gouvernement du Royaume-Uni ont également souligné que l'argent n'a pas à être dépensé, et ne peut en effet être placé dans un ISA. Malgré cela, il convient de constater que tout le monde ne considère FASC être une bonne chose, avec député libéral-démocrate, Philip Willis, se référant au régime comme «coûteuse, inutile et verrouille les ressources jusqu'à bien nécessaire, ce qui pourrait être mieux dépensé pour assurer la vie tout au long de l'éducation. " Cependant, nous sommes sans doute plus sûr de voir l'opinion sur la question au cours des mois et années à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire