samedi 3 novembre 2012

Designer Handbags - authentique ou contrefait? - Sacs à main Designer Dignes de garantie


Ne gaspillez pas votre argent durement gagné sur un sac à main ou sac à main contrefait faux! Ce lourd investissement que vous faites 200 $ - 800 $ dans un sac à main ou sac à main de faux peut finir par être sans valeur. Si vous envisagez d'acheter un sac à main, investir dans quelque chose de valeur, pas des imitations pas cher. TOUJOURS insister sur une garantie de remboursement!

Pourquoi dans le monde quelqu'un voudrait-il acheter un sac à main de marque de contrefaçon ou de mauvaise qualité? Je ne peux pas comprendre dépenser de l'argent bon d'achat un sac à main de marque de contrefaçon. Il n'a même pas commencer à faire sens pour moi, même si la bourse ressemble à la vraie chose. Quand vous savez que ce n'est pas authentique - à quoi bon?

Avant toute chose, sachez que l'achat d'un article contrefait est illégale, la période.

De marchandises de contrefaçon concepteur a une sous-culture qui lui est propre. Je ne sais pas si les gens apprécient le fait qu'ils obtiennent quelque chose ressemblant à la vraie chose à moindre coût, ou si elles ne comprends pas la qualité, la durabilité et la valeur des sacs à main designer authentiques en premier lieu.

Je trouve l'humour dans le maintenant, mais pré-Internet, le processus de sac à main contrefait d'achat semblait mystérieux et intriguant. Je me sentais comme si vous étiez en quelque sorte le privilège de connaître la façon d'acheter ces biens rares. Pré-Internet, la seule façon de trouver un faux sac était par le biais du bouche à oreille. Les grossistes de sacs contrefaits encore faire des ventes sur rendez-vous seulement. Il ya des signes dans le magasin pour vous rappeler "TOUTES LES VENTES SONT FINALES."

Il s'agissait d'une sorte de cape et d'épée approche lors de la marche dans les magasins de gros, en demandant à parler au gérant et vous présenter comme un ami d'un ami. Introductions ont toutes été faites par bouche à oreille. Il n'y a pas de publicité du tout. Contrairement aux achats en ligne, où tout le monde prétend hardiment leurs marchandises sont authentiques.

L'expérience du shopping de la contrefaçon est intrigante. Vous pouvez presque sentir la connexion illicite fait avec le métro sac à main. Tout ce que vous voulez, c'est un nouveau sac, une imitation créatrice, quelque chose qui ressemble à la vraie chose sans l'étiquette de prix élevé. L'ironie dans tout cela est la réalité de l'expérience. Ils sont pas bon marché.

En réalité, vous payez beaucoup d'argent pour les ordure. Peut-être que le cuir est bon, et c'est peut-être pas. Comment voulez-vous savoir? Avez-vous vu la vraie chose à comparer? Si vous avez fait, vous ne serait certainement pas investir dans un faux après avoir manipulé la vraie chose! Quincaillerie en métal solide, riche en cuir somptueux et détails finement travaillés éclipser le plastique et les pièces jointes de vinyle, garnitures piquées mal et knock-off logo est collé à un prix avantageux sacs à main designer de contrefaçon et sacs à main.

Nous savons que les meilleurs sacs à main de créateurs et de maroquinerie sont fabriqués en Italie et en France. Pas besoin de déposer les noms ici, nous le savons tous les meilleurs vendeurs. Fakes pourrait être fait en Italie ou en France, et ils ne peuvent pas. Vous ne savez jamais. La plupart des gens qui vous faites affaire avec vous bousculer pour faire un gros bénéfice sur quelque chose de peu de valeur et certainement pas de valeur réelle.

L'évolution de sacs à main designer a fait son monde marque de large. Chaque femme avec sens de la mode veut porter un nouveau, à chaud, sac à main haut de gamme, et le prix n'est pas pas cher. En moyenne, le prix magasin de détail pour une bourse nouveau designer commence à environ 1000 $. C'est un prix très lourd à payer pour se sentir bien quand vous quittez la maison. Je sais que certaines femmes qui portent des sacs qui coûtent plus que leurs voitures! La collection de sacs Hermès de certains de mes clients totaux de plus que le coût initial de ma première maison!

L'Internet a ouvert une porte d'inondation des sites de commerce électronique pour sacs à main. Il ya plus de sites de vente assez bourses ces jours-ci. Et, les meilleurs magasins vendent des marchandises concepteur authentique, pas faux. La difficulté vient en essayant de déterminer le vrai du faux et de faire clairement la distinction.

Voici quelques conseils pour identifier un site de vente de faux sacs à main designer de contrefaçon et sacs à main:


Un nouveau magasin est en ligne juste à temps pour le magasinage des Fêtes.
Les coordonnées du nouveau site web est manquant ou obscure.
Informations d'enregistrement Le nouveau site de (Whois.com) est «privé».
Vous ne pouvez pas localiser les propriétaires.
Le même style ou la conception d'un sac est disponible en plusieurs couleurs.
Le site ne vend que des trois ou quatre marques de créateurs.
Les sacs à main ressemble articles que vous avez vus sur de nombreux autres sites,
Les prix sont trop beau pour être moins vrai que la moitié du commerce de détail.
Il ya, page après page des articles similaires.
Il ya une page de foi prospectifs sacs, mais le reste du site Web contient le même sac dans toutes les couleurs sous le soleil!
J'ai vu des sites Web d'aller et venir au cours des dix dernières années en ligne. Tout d'abord, les sites de vente de contrefaçons offert Gucci, Fendi et Prada. Puis, il y avait ceux qui vendent strictement Louis Vuitton et Chanel. Le Birkin Hermès et sac Kelly sont toujours prolifique dans le monde de contrefaçon, mais ils ne sont pas aussi fréquemment observées en ligne que les autres concepteurs.

Les sacs à main les plus fréquemment contrefaits sont aujourd'hui: BALENCIAGA, TODS, CELINE, et Chloé. De plus, les favoris d'autrefois sont encore plus chaud que jamais dans le marché de la contrefaçon: Gucci, Louis Vuitton, Hermès, Fendi et Prada. J'ai vu récemment même Lambertson Truex sacs en cuir de veau lisse faux, aussi.

Avec tous les choix là-bas, comment pouvez-vous dire si vous achetez un produit authentique? Eh bien, en réalité, vous ne savez pas si vous savez vraiment bien le produit. Je suis un expert en bourse, mais parfois, j'ai été dupé, trop. La plupart du temps, je sais ce que je fais, et je acheter la bonne chose.

Trois règles que j'utilise pour faire quelques achats de sacs à main en ligne:


Demandez avant d'acheter.
Discuter avec le propriétaire du site UNIQUEMENT!
Obtenir un remboursement total de garantie de l'authenticité.
J'ai demandé à un grossiste, si ses sacs ont été garantis authentiques, et on m'a dit, "Oui, ils sont gauranteed à 100% made in Italy». Un autre grossiste m'a dit, "Nos sacs sont de meilleure qualité." Oui, mais sont-ils produits de grandes marques authentiques? J'ai aussi entendu dire, "L'homme qui a fait ce sac travaillé à la Chambre de conception pour plus de 20 ans. Bien sûr, c'est authentique!" Mauvaise. Si vous ne recevez pas une réponse claire, passer à l'achat.

S'il vous plaît ne pas croire aveuglément tout ce que vous voyez et surtout pas ce qu'on vous dit. J'ai organisé une réunion avec un grossiste lors d'une conférence annuelle bien connue. Les sacs que je pré-commandés n'étaient articles authentiques, mais lorsque la commande est arrivée, ils n'étaient évidemment pas exactement comme ces styles présentés à la vente en pré-commande. Soyez prudent. Acheter à partir d'un site web ou le vendeur qui a été en ligne pendant un temps très long. Au cours des dix dernières années de vente en ligne, je peux honnêtement dire que les meilleures leçons que j'ai apprises étaient des clients qui ont fait leurs devoirs. Parlez aux gens, partager vos idées, et s'il vous plaît ... nous allons tout mettre un terme à des contrefaçons en ligne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire