mardi 27 novembre 2012

Pas de frais de clôture de refinancement et de Pas de base Refinace coûts


Pas de fermeture refinancements des prêts économiques sont l'un des meilleurs moyens pour vous d'économiser de l'argent lorsque vous refinancer. Pourquoi payer des milliers de dollars en frais de clôture si vous n'avez pas à? Avec un coût non / pas de prêt des points ou d'une hypothèque sans fermeture coût, le courtier paiera tous les frais de clôture! Vous gardez le $ 2000 - $ 3000 vous devez normalement payer en frais de clôture où ils sont payés par le courtier. Plus important encore, parce qu'il n'ya pas de frais payés dans votre refinancement, nous allons continuer à refinancer votre taux de plus en plus bas que le marché se déplace vers le bas avec aucun frais. Chaque fois que les taux de descendre plus bas, vous pouvez réduire votre taux de sans frais, même si les taux ne descendent 0,25%.

La clé de pas prêts à faible coût est le "break even point". Lorsque vous refinancer sans frais votre taux peut être d'environ 0,25% plus élevé, ce qui signifie que vous aurez un paiement légèrement plus élevé, mais cela fonctionne à votre avantage, comme indiqué ci-dessous.

Il ya deux composantes à des frais de clôture:

1) Les frais de clôture 3ème partie (assurance de titres, séquestre, d'évaluation, etc)

2) Points que vous payez pour acheter en bas de votre taux.

Si un emprunteur obtient un prêt de $ 300,000 au taux de 5,75% avec 2750 $ en frais de clôture, ils feront un paiement mensuel de 1751 $ par mois. Comparez ceci à un emprunteur qui prend un prêt de $ 300,000 sans frais de clôture à 6,00% avec un versement mensuel de 1799 $. La personne qui prend le coût de refinancement de clôture Pas paiera une somme supplémentaire de 48 par mois, mais ont sauvé 2750 $ en frais de clôture. Cela signifie que si l'emprunteur est dans le prêt plus longue que le seuil de rentabilité des coûts de fermeture - 2750 $ divisé par les économies mensuelles - 48 $ ce qui équivaut à 57 (semaines) ou 4,75 années que le Prêt Coût Aucun fait le plus de sens. Si l'emprunteur va être dans le prêt pendant plus de 4,75 ans que de payer les frais de clôture et, éventuellement, des points est le plus logique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire