mardi 20 novembre 2012

L'alphabet en langue des signes


La langue des signes est la troisième langue la plus couramment utilisée en Amérique aujourd'hui. L'alphabet ASL ou l'alphabet pour l'American Sign Language, dit-on venu à être au moyen de deux moyens. Au début, il a été pensé seulement l'alphabet ASL a été introduit en Amérique par Laurent Clerc un sourd qui a enseigné aux élèves sourds dans la première école pour les sourds à Hartford, au Connecticut, il est dit avoir adopté de nombreux aspects de FLS (Langue des Signes Française) dans ses enseignements. De nouvelles preuves dit que la langue des signes était déjà en partie ici, en Amérique à Chilmark et West Tisbury Vineyard Martha, où une grande collection de personnes sourdes de communiquer clairement et efficacement, indépendamment de leur manque d'éducation efficace. De toute perspective, inscrivez-vous a toujours et sera toujours en évolution similaire à l'anglais tel qu'il a évolué au fil des ans depuis que l'Amérique a rompu avec l'Angleterre.

L'alphabet ASL est une collection de formes de la main (les classificateurs) qui représentent une lettre de l'alphabet de la langue anglaise. Ces symboles sont des outils d'une langue visuelle qui sont essentiels à la communication des sourds et des malentendants peuples. Cela dit, l'utilisateur couramment ASL utilise en fait la dactylologie avec parcimonie. Les lettres sont couramment utilisés principalement pour des noms, le jargon, et de l'argot. Personnes entendantes qui sont en train d'apprendre signe utilisent souvent l'orthographe doigt comme un filet de sécurité pour les mots qu'ils ne connaissent pas de signe ou de signes qu'ils ne me souviens pas dans l'instant (Nice! Cela ne peut pas être fait tout en apprenant une autre langue).

Il est très important que les lettres sont présentées clairement et précisément que possible, bien que, l'utilisateur couramment ASL peut le faire, tandis que, à bouger les mains très rapidement, ce qui nécessite beaucoup de pratique pour les étudiants débutants de l'ASL s'ils veulent suivre la conversation .

Généralement les étudiants plus jeunes de l'ASL peut ramasser fingerspelling très rapidement. Les utilisateurs plus âgés sont très capables aussi bien, si l'ambidextrie peut être un peu plus faible, donc nécessitant plus de main et des doigts la manipulation pratique. Fingerspell à soi-même devant un miroir pour la pratique et / ou de socialiser avec les personnes sourdes est très populaire, ce qui est une méthode jamais accepté et très encouragé de la maîtrise de la langue. Il existe de nombreuses astuces qui peuvent vous aider à ramasser de l'alphabet avec plus d'aisance, comme, l'orthographe des mots dans le papier de nouvelles que vous lisez, orthographe plaques de rues que vous les passer, même à pratiquer lors d'une réunion de travail ennuyeux est facile, il suffit de signer "sort "Les noms de votre collègue en vertu d'une table ou à vos côtés.

Apprendre l'alphabet en langue des signes n'est pas tout ce que vous devez savoir pour être en mesure de communiquer avec les sourds et les malentendants; ASL a des centaines de mots de vocabulaire ainsi que sa propre structure et la grammaire, mais il est de votre première étape dans leur monde ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire