samedi 17 novembre 2012

Étapes des procédures de forclusion - chaque propriétaire doit connaître les étapes de forclusion


Américains de plus en plus besoin de connaître les étapes de la procédure de saisie en vue de protéger leurs maisons, leur crédit, et leur santé mentale.

Par exemple, saviez-vous que le processus d'éviction fait tous les efforts pour permettre à un propriétaire pour sauver leur maison? En fait, même après la maison est vendue à l'encan du shérif, vous pouvez avoir une dernière chance de le racheter.

Pour cette raison, connaître les étapes de la procédure d'éviction est un outil très important pour les propriétaires en difficulté.

Donc, ils sont ici:

1. Vous en retard dans vos versements hypothécaires.

2. La banque reconnaît que vous avez pris du retard et qu'ils vous envoient une notification officielle de défaut. Cela commence les démarches juridiques de forclusion.

3. Vous avez une période de temps allant de 45 à 180 jours pour faire un arrangement avec la banque pour sauver votre maison. Les options incluent le remboursement de la déficience, la vente de la maison, effectuer une vente à découvert, et en tournant sur la maison dans un acte tenant lieu d'accord forclusion.

4. Si vous ne pouvez pas résoudre votre situation financière avec la banque, la maison va alors dans la forclusion qui peut impliquer un recours judiciaire ou non judiciaire.

5. Ensuite, il ya une vente du shérif. Les ventes aux enchères du shérif de votre maison sur les marches du palais. Dans la plupart des cas, la banque achète la maison pour 1 $ de plus que le montant déficit.

6. Enfin, dans la plupart des États, il ya une période de rachat. Cela peut être aussi court que trois jours, mais il vous donne une chance de racheter la maison.

Sachez que dans chacune des étapes de la forclusion, il ya un effort pour permettre au propriétaire de sauver leur maison. Cependant, le temps n'est pas du côté du propriétaire. Si vous êtes face à la forclusion, vous avez besoin pour obtenir éduqués et de poursuivre vos options dès que possible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire