samedi 17 novembre 2012

Assurance auto - Parents Averti de cesser de mentir


Plus de la moitié des parents interrogés ont déclaré qu'ils envisageraient de l'assurance voiture de leur enfant en leur nom afin de faire baisser le coût de l'assurance.

Cet acte est illégal et est connu comme «donnant». Si les parents qui ont fait cela devaient se trouve dehors, ils risqueraient des amendes, ce qui rend difficile pour leur enfant d'obtenir une assurance à l'avenir, ainsi que d'invalider leur propre couverture.

Un site de comparaison de prix de premier plan, qui a effectué l'enquête, a déclaré qu'ils ont vu les primes d'assurance extrêmement accrue et par conséquent, ils ne sont pas surpris que les parents sont en résulte de «fronting» dans une tentative de faire baisser les prix.

Cependant, ils ont aussi dit que les parents ne devraient pas être tentés de le faire parce que, si elle est exposée, les assureurs ont été connus pour annuler la police d'assurance automobile et aussi de prélever la somme correcte, ce qui aurait dû être versée, en une somme forfaitaire.

Cela permettrait également entraîner des difficultés quand il est venu à vos futures demandes d'assurance automobile, comme les politiques d'annulation doivent maintenant être déclaré. Un autre problème avec «donnant» pourrait être que votre assureur refuse de payer, soit pour toute réclamation en vertu de la section des tiers, ou à régler la réclamation, puis charger le parent en tant que preneur.

Si l'assureur a été de rejeter la demande, cela pourrait signifier que l'enfant est considéré comme non assurés, et donc des centaines de livres condamné à une amende ainsi que d'obtenir six points de pénalité. Cela signifierait une interdiction automatique d'un nouveau pilote, non seulement cela, mais ils auraient aussi avoir à payer pour les coûts d'assurance plus élevées à l'avenir.

La meilleure façon de s'assurer que vous obtenez un prix de voiture pas cher d'assurance est de comparer les politiques et de trouver la meilleure couverture pour votre voiture, au lieu de tenter «donnant»....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire