samedi 18 août 2012

Ai-je besoin pour mon site web SEO?


L'optimisation des moteurs de recherche est le processus par lequel la configuration de votre site web afin qu'il apparaisse dans les résultats de recherche pour certains mots clés. L'idée est que vous pouvez bénéficier du trafic qui est portée à votre site Web aux moteurs de recherche.

La grande question est, dois-je SEO pour mon site pour avoir du succès? Ma réponse personnelle à cette question serait «non». Cela ne veut pas dire que si vous demandez à un autre professionnel du marketing Internet qu'ils beg to differ.

Je vais vous donner la raison de ma réponse dans les mots suivants du présent article. J'ai été en ligne pour les 4 dernières années et je n'ai jamais utilisé de SEO pour profiter en ligne. Il ya bien d'autres façons d'amener du trafic vers votre site. Vous avez des méthodes telles que des bannières publicitaires, pay-per-click, le marketing de contenu et le marketing forum pour n'en nommer que quelques-uns.

Toutes les méthodes ne reposent pas sur les moteurs de recherche pour vous apporter du trafic à l'exception de pay-per-clic et le marketing de contenu. Vous pourriez avoir une bannière publicitaire sur un site qui a un volume élevé de trafic, vous êtes dans l'essence la réception de votre trafic de ce site Web.

Forums pourrait être définie comme une communauté en ligne où les gens d'intérêt commun ou similaire rendre visite afin de découvrir des informations utiles sur ce sujet. Vous pouvez recevoir le trafic provenant des forums, ce qui est très très ciblés et qualifiés de la circulation.

Pourtant, les forums ne vous fiez pas sur le trafic des moteurs de recherche, maintenant, je dois dire aussi que le forum peut être répertorié dans les moteurs de recherche et c'est ainsi que les membres à trouver ces forums.

Marketing de contenu est une autre façon de générer du trafic très ciblé vers votre site sans utiliser SEO directement. Vos articles seront bénéficier du classement de recherche de l'annuaire d'article que vous soumettez à, c'est une excellente façon de commencer à recevoir des visiteurs ciblés sur votre site web et rapide!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire